![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||||
![]() |
|
|
||||||||||||
Le Centre de Caféologie est une entreprise transparente, ouverte et réceptive. Elle élabore des produits à la marque « DESTINATION » dans le but d’apporter aux consommateurs plus de goût et plus de pouvoir d’achat ; ceci dans le respect de l’homme et de son environnement, deux axes indissociables. Importateur direct de produits issus du commerce équitable, son engagement éthique se matérialise notamment avec le préfinancement direct des achats et des primes de développement durable au Sri Lanka, en Inde, en Chine et en Amérique Centrale. Par ailleurs, premier importateur de sucres de cannes équitables, le Centre de Caféologie poursuit sa volonté éthique en 2005 avec 30 nouveaux produits cafés, thés, chocolats labellisés aux couleurs de Max Havelaar et qui seront mis en avant sur tous nos points de vente ainsi qu’à la foire internationale de Bordeaux et durant toute la Quinzaine. |
||||||||||||||
|
||||||||||||||
|
|
|||||||||||||
Centre de Caféologie |
||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|